Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

Vingtième anniversaire de la mort de Serge Gainsbourg

Il y a vingt ans, jour pour jour, le 2 mars 1991, décédait, d'un infractus du myocarde, Serge Gainsbourg, de son vrai nom Lucien Ginsburg.

Un aspect méconnu de la personnalité de Serge Gainsbourg qui juge, alors qu'il n'est pas magistrat, le passé d'une autre artiste, Catherine Ringer du groupe Rita Mitsouko.

Cette petite vidéo m'a beaucoup déçu.

Pierre Desproges était un homme bien.

C'est dans le besoin que l'on découvre comment sont vraiment les gens.

Assez souvent, les saints avant d'être saints, étaient malsains.

 

 

Nostalgie... A la mémoire de Fred Chichin décédé le 28 November 2007 des suites d'un cancer. 

 

 

Commentaires

Un homme qui m'a déplût dans son comportement mais jusqu'à ce que je comprenne que c'était tout l'art du Maître.
Par contre j'ai toujours aimé ses chansons avec une préférence pour "Black and White" qui est arrivé second au concours de l'Eurovision.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 03/03/2011

@ kinia - Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'artiste, mais, là, en l'espèce, c'est l'homme qui m'a déçu.

Écrit par : Dr Sangsue | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.