Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2011

Le printemps est de retour, les Tongues aussi




Le printemps est de retour, hier, il faisait doux, une température… sensuelle ; le soleil caressait la peau.

La preuve que c’était le retour de Monsieur Printemps tiens à un phénomène nouveau.

A la consultation, hier, deux jeunes filles, vingt, vingt cinq ans, fort sympathiques au demeurant, sont venues consulter en… Tongue.

C’est vrai que la mode actuelle est de porter, à la ville, les habits autrefois réservé à la plage.

Disons que j’ai été surpris et amusé. les Tongues, c’est quand même moins gênant qu’un téléphone portable qui sonne en, pleine consultation, avec une sonnerie pour le moins originale.

C’est quand même la première fois que je vois des Tongues au cabinet.

Serais-je en train de virer vieux con ?

En fait, c'est mimi de venir consulter en Tongues. Après tout, cela fait fort longtemps que je ne porte plus de cravatte, mon Dieu, comment ais-je pu porter si longtemps cet instrument de torture ?

Hier, était, vraiment, une journée sensuelle

Les commentaires sont fermés.