Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2012

Docteur Sangsue contre Smartphone





J’ai acquis récemment un Smartphone, à une phone boutique SFR, c’était juste avant l’offre alléchante de Free
Tout allait très bien, quand trois semaine plus tard il m’afficha de signes cabalistique, comme possédé par le démon.

Je téléphone a la Boutique SFR, ou l’on me dis de réinitialiser, en retirant la batterie, d’attendre un peu et de remettre lla batterie en place.
Ça marche !

Hier, phénomène nouveaux, Monsieur Smartphone refuse à démarrer.

Une idée e passe par a tête, et si je réinitialisais.

Ça marche !


C’est vrai qu’un Smartphoneest un petit ordinateur.Mon Staraddict à un processeur de 800 MHz et tourne avec comme système d'expoitation AndroÏd.

Ces engins-là sont comme tout ordinateur : imprévisibles

Les commentaires sont fermés.