Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2012

Ce soir là, je me suis encanaillé



Dernièrement, ma tendre et douce m’a invité, avec des amis, à un spectacle de music hall, dans un cabaret, c'est elle qui a tout organisée de main de maître.

J’avoue que je n’étais pas très chaud pour y aller.

D’abord, il y avait un repas, puis le spectacle. Le repas n’étais pas trop mal et le vin moyen plus.

Par contre le spectacle était top niveau.

Au niveau danse j’étais conquis, c’était, hormis le french cancan inévitable vers la fin, j’assistais à un très bon spectacle de modern Jazz par des danseuse professionnelles*, un spectacle de magie et un comique troupier dans le style d’Ouvrard.

Il y avait une chorégraphie (une chorée) qui rappelait l’ange bleu (avec Marlène Dietrich) film d’ont s’est inspiré le film Cabaret.

Et, en plus, le personnel était avenant, le service irréprochable et efficace.

Par contre, je fus étonné par le volume sonore. Je pensais aux serveuses, aux danseuses, au magicien, et au meneur de revue (qui s’est inspiré fortement de Michou), tout le personnel, jours après jour, étaient en train de s’abimer l’audition, à chaque représentation.

Le spectacle s’arrêta à une heure du matin.

En sortant, il faisait bon, une température douce.

Bref, une soirée réussie.

Merci ma mie.

 

* Le drame pour une danseuse, c'est de dépasser une certain taille, tout cela, entre autre, pour pouvoir être porté par les danseurs, et pour une harmonisation de taille. Les danseuses trop grandes, se reconvertissent, en général, vers les spectacles de cabaret, le must étant le Lido, le Moulin Rouge ou  le Crazy Horse.



 

 

Les commentaires sont fermés.