Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2014

Le CONTRE-COUPS de l'ABBÉ PERDRIGEON


Je me souviens, qu'un jour, un cousin de mon ex belle famille, qui était Pharmacien me parla d'un remède miracle contre les contusions : Le contre-coups de l'Abbé PERDRIGEON.

Il est même référencé dans le VIDAL !

C'était il y a de cela un certains nombres d'années, disons... une trentaine d'années, oui, déjà, une trentaine d'années !

Dernièrement, allez donc savoir pourquoi, le nom de ce médicament me revins en mémoire.

Après une brève recherche sur le Net, je tombais directement sur le site du médicament.

Ce qui m'a le plus marqué sur le bandeau du site, c'est cette phrase "De générations en générations".

C'est exactement ça.

Cette phrase résume tout.

Commentaires

Mince, j'en ai jamais entendu parler !
Mais en revanche j'ai découvert la pommade du Dr Ducharme contre les piqûres de moustiques.
Non, c'est pas des conneries, ça existe vraiment et en plus ça marche, mais fallait voir la tronche du pharmacien quand je lui ai demandé s'il avait Ducharme .-)

Écrit par : Artémis | 22/05/2014

Artémis: toujours un très beau et bon jeux de mot, sans le vouloir. J'imagaine bien la tête du pharmacien! En tout cas, vous êtes une Dame d'esprit!

Bonne journée

Écrit par : Chantal | 23/05/2014

@ Artémis - Bon dieu, tu n'a pas fais ça quand même !

Écrit par : Dr Sangsue | 23/05/2014

@ Chantal - J'ai toujours pensé qu'Artémis est plus que malicieuse...

Écrit par : Dr Sangsue | 23/05/2014

mais si .... ;-)

Écrit par : Artémis | 23/05/2014

@ Artémis - C'est bien ce que je pensais ! La tête du Pharmacien !

Écrit par : Dr Sangsue | 23/05/2014

en fait, du charme, il en avait à revendre ... mais il n'avait pas ma pommade et l'a commandée.

Écrit par : Artémis | 23/05/2014

@ Dr Sangsue - Notre adorable Artémis ne pouvait pas passer à coter, rater cette occasion qui s'offre sur un plateau d'argent.

@ Artémis - le pharmacien a eu une journée rafraichissante grace à vous.

Bonne soirée à tous

Écrit par : Chantal | 23/05/2014

Les commentaires sont fermés.