09/07/2016
La piscine
Là ou je passe mes vacances, si vous regardez sur cet outil fascinant qu'est Google Earth, vous seriez fasciné par le nombre de maisons qui sont dotées d'une piscine. Vu du satellite, dans un nouveau lotissement, tel une grappe de raisin, les maisons qui s'accrochent à la rafle, sont toutes dotées d'un rectangle bleu :une piscine. Pourtant, dans ce milieu paradisiaque se trouvent une mer de sable fin et un superbe étang tout ceci entouré d'une superbe forêt de pins. Mais les plages sont saturée de monde. Le lac un peu moins. La mer a une eau, certes, un peu froide et, bien que l'eau du lac le soit un peu moins, ceux qui possèdent une piscine, d'une part ne se mélangent pas avec le peuple et bénéficient, en outre, d'une eau bien plus chaude. Ce que l'on pourrait qualifier de luxe. Cela pourrait prêter, cependant, à sourire de voir dans un tel lieu naturel aussi extraordinaire autant de petits lieux artificiels. Ainsi va la nature humaine.
12:35 Publié dans Anecdote, Coup de gueule, Ecologie, Economie, Honte, La pensée du jour, Potins, Société, Vie pratique, Voyage | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Nan c'est pour le plaisir de pis..r dedans
Écrit par : alain | 11/07/2016
@alain - Tout comme il ne faut pas glisser dans la piscine.
Écrit par : Dr Sangsue | 11/07/2016
Tu vois bien que tu te mets aux contrepèteries;
Écrit par : alain | 12/07/2016
@alain - Oui, mais j'ai un peu honte. celle à est facile et classique. Je n'ai pas ton aisance ni celle d'Artémis, d’ailleurs, en ce domaine jouissif.
Écrit par : Dr Sangsue | 13/07/2016
Les commentaires sont fermés.