Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2017

Despacito

 

Lors de mes pérégrinations "internetesques YouToubiennes", je suis tombé sur ça.

Un air interprété par Enki Bello (site internet, page Facebook) à la harpe électrique, Despacito.


L'interprétation de cette composition, au piano, par Peter Bence est, aussi, très intéressante.

Une autre version interprétée avec deux violoncelles. Une version qui ne manque pas d'humour comme la première vidéo.

La version dansée, un régal ! Quel danseur !

"Despacito (prononcé en espagnol : [despa'sito] ; en français : «lentement» ou «tout doucement») est le titre du single de l'artiste portoricain Luis Fonsi, en duo avec Daddy Yankee. Le 12 janvier 2017, Universal Music Latin a sorti Despacito ainsi que son clip vidéo, montrant les deux artistes chantant le titre à La Perla, un quartier de la Vieille ville de San Juan, à Porto Rico, et au bar local La Factoría... Despacito a été produite par Andrés Torres et Mauricio Rengifo1. Le 4 août 2017, le clip devient la vidéo la plus visionnée sur YouTube en dépassant les 3 milliards de vues".

"Luis Fonsi, de son vrai nom Luis Alfonso Rodríguez López-Cepero, est un chanteur originaire de Porto Rico né le 15 avril 1978 à San Juan. Chanteur et compositeur, Luis Fonsi touche surtout un public latino-américain. Sa musique reprend différents styles : RnB, ballades romantiques ou encore pop rock".

Le clip original de la chanson avec Luis Fonsi et Daddy Yankee

Moralité : Une simple et jolie mélodie peut entrainer des recherches sur internet et réserver bien des surprises. C'est la joie du surf sur le Net et de la magie de YouTube.

Mine de rien, j'ai passé un petit moment pour collecter toutes les informations qui m'ont servies pour écrire cet article.

Commentaires

et M....ça donne envie de vacances...OLE

Écrit par : alain | 27/09/2017

@alain - Pas mal hein ? et la première vidéo... L'interprète...

Écrit par : Dr Sangsue | 27/09/2017

Écrire un commentaire