Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2017

Sur la fréquentation de mon blog

 

Vous avez pu vous rendre compte que, parfois, il peut y avoir un espacement qui peut être, parfois, un peu plus long entre mes écrits.

Je vous prierai donc de savoir être patient et de venir de temps en temps consulter mon Blog.

Parfois, certains sujets ne vous plairont pas. Ne vous découragez pas et venez me voir, quand même, de temps en temps.

Certainement que, parfois, certains articles vous divertiront.

En effet, je constate grâce à Géovisite qui comptabilise et visualise sur la mappemonde les personnes qui me rendent visite que, en moyenne, il n'y a pas si longtemps que cela, j'avais environ 300 visites par jour. Dernièrement je suis tombé à un peu plus de 50 visites par jour. Certes une légère remontée semble se profiler.

Mais il y a, parfois, de quoi se décourager.

Je remercie plus particulièrement les personnes (notamment alain) qui me lisent dans le monde entier.

En espérant sur votre confiance.

Parfois, il m'arrive de songer à cela...

Commentaires

Je lis toujours!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 13/11/2017

@Chantal - Merci.

Mais cela n’empêche pas les statistiques implacable.

Écrit par : Dr Sangsue | 13/11/2017

nous on ferait mieux de se téléphoner :-D
ah ce bon vieux Gainsbarre un grand philosophe qui a dit "quand on n'a pas ce qu'on aime on aime ce qu'on a" J'aimais bien ce qu'il faisait

Écrit par : alain | 14/11/2017

Pas de panique, suis toujours là !

Écrit par : Artemis | 20/11/2017

Bon on va pouvoir rigoler un peu quand même...

Écrit par : alain | 20/11/2017

ben j'espère bien, après tout ce temps.
Faut dire que je patouille depuis pas mal de temps avec mon matos (PC) déconnant et que je dois résister à l'envie de le jeter par la fenêtre. Bon, c'est con je sais, je suis au rez-de-chaussée ...

Écrit par : Artemis | 20/11/2017

Il reste le marteau...et le père Noël...mais faut avoir une cheminée

Écrit par : alain | 22/11/2017

j'ai pas de cheminée ...

Écrit par : Artemis | 22/11/2017

pas de bras pas de chocolat

Écrit par : alain | 23/11/2017

bouhhhhh

Écrit par : Artemis | 23/11/2017

Les commentaires sont fermés.