Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2018

Récital Frédéric Chopin

Frédéric Chopin (1810 - 1849)


Pour rester dans la ligne directe de mon dernier article, un peu de culture musicale.

En effet, il faut que vous sachiez qu'en dehors de mon métier de ma vie passée et de ma passion pour la gastronomie, une autre de mes passions, outre la photographie, c'est la musique. Je devrais dire plutôt toutes les musiques car en ce domaine j'ai des goûts éclectiques pourvu que la musique soit bonne*



Frederic Chopin - "Musical Moments" Woody Woodpecker 1947


*Phrase inspirée de la chanson de Jean Jacques Goldman : "Quand la musique est bonne". voir le clip.

Les commentaires sont fermés.