Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2018

Les totos

Quand j'exerçais, je fus surpris, lors d'une visite, par deux images érotiques de part et d'autre du lit conjugal.

C'est bien la première fois que je voyais cela.

C'était un couple, apparemment parfait. Tous les deux avaient un physique agréable.

Tout baignait.

Monsieur était représentant de commerce

Jusqu'à ce qu'un soir, Madame m'appelle : "Mon mari a de drôles de petites bêtes".

Cela sentait le morpion à plein nez.

Effectivement, arrivé sur les lieux, Madame me montre une petite bête sur un miroir.

Madame de me demander naïvement : "D'où cela peut-il venir".

Et moi de lui répondre : "Oh vous savez, cela ça vient".

Comme quoi, il faut se méfier des apparences. Les images érotiques en question cachaient, peut-être, une carence et une frustration sexuelle.


De profundis , Morpionibus


P.S. : Le toto est le nom populaire désignant le poux.

P.P.S. : La meilleure arme contre l'éradication du morpion est... le rasage des poils pubiens. Avis aux amateurs.

Commentaires

c'est quand même mieux d'avoir des gambas mais ça s'attrape pas au même endroit

Écrit par : alain | 13/09/2018

@alain - A qui le dis tu.

Pour ce qui est des Gambas, j'ai écris, en son temps deux articles sur la cuisson des fruits de mer :

25/09/2010 - "Cuisson des fruits de mer en court bouillon façon Docteur Sangsue" : http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2010/09/25/cuisson-des-fruits-de-mer-en-court-bouillon-facon-docteur-sa.html

29/07/2015 - "Cuisson des fruits de mer en court bouillon façon Docteur Sangsue" : http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2015/07/29/cuisson-des-fruits-de-mer-en-court-bouillon-facon-docteur-sa-5663913.html

Il faut absolument que j'écrive un article comment faire une mayonnaise inratable.

Écrit par : Dr Sangsue | 13/09/2018

la mienne ne rate jamais :-))

Écrit par : alain | 14/09/2018

@alain - Au début, avant de trouver le secret, cela m'est arrivé plusieurs fois de la rater. Et pourtant, je n'avais pas mes ragnagnas.

Écrit par : Dr Sangsue | 14/09/2018

tu y crois à cette légende urbaine ?

Écrit par : alain | 17/09/2018

@alain - Non bien sur. Mais cela a fait couler beaucoup... d'encre dans les chaumières.

Idem pour les femmes enceintes.

Ce ne sont que de belles légendes de nos grand mères.

Écrit par : Dr Sangsue | 17/09/2018

Les commentaires sont fermés.