Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2019

Pas de commentaire

Je sais que j'ai des lecteurs fidèles (se rapporter à mon article précédant, "Fidélité") et je les remercie. Je remercie, aussi, en passant, les lecteurs furtifs qui tombent sur mon Blog.

Mais, parfois, le manque de commentaires me fait parfois un peu peur voire quelque peu douter sur l'avenir de mon Blog.

Pas de commentaire !

J'ai des doutes.


Raymond Devos - J'ai des doutes

Il est à noter, qu'en jouant l'étude en si mineur - Op. 35 n° 22 de Fernando Sor, dite cinquième étude, que Raymond Devos « maitrise », remarquablement, la guitare classique. En effet, il a appris des instruments aussi divers que la clarinette, le piano, la harpe, la guitare, le concertina, la trompette, la scie musicale…

Les commentaires sont fermés.