Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2019

Les accidents de chasse

 

Les accidents de chasse ont fait huit morts depuis l’ouverture de la saison, déjà plus qu’en 2018/2019
Journal Sud Ouest - Publié le 27/11/2019 à 8h02 par SudOuest.fr avec AFP.

La secrétaire d’État à la Transition écologique, Emmanuelle Wargon, demande « une réaction déterminée du monde cynégétique ».
Huit personnes ont été tuées depuis le début de la saison de la chasse, plus que durant toute la saison 2018–2019, a tweeté mardi la secrétaire d’État à la Transition écologique Emmanuelle Wargon, qui demande « une réaction déterminée du monde cynégétique ».


Les Chevaliers du Fiel : chasse passion et accident !

Commentaires

normal on donne le permis à tout le monde...qui se fout des consignes de sécurité et qui tire sur tout ce qui bouge derrière un buisson ou à hauteur d'homme en battue ; une arme à feu de chasse ça reste une arme à feu ; tu sais que je suis (j'étais) chasseur, quand je vois ça, j'ai honte

Écrit par : alain | 04/12/2019

@alain - Des chasseurs il en faut.

D'après ce que j'ai cru comprendre le chasseur est une espèce en voie de disparition.

Or si l'on ne veux pas encore plus être envahis par les sangliers des chasseurs il en faut.

Mais des chasseurs sachant chasser... avec ou sans chien.

Écrit par : Dr Sangsue | 04/12/2019

Les commentaires sont fermés.