Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2021

Vacances d’été 2021 – Deuxième partie

Les deux ponts sur la Charente : au premier plan le pont transbordeur de Martrou au deuxième plan le viaduc de Martrou.

 

Enfin la deuxième partie des vacances.

Je pars pour, environ, une quinzaine.

Rien de bien original.

Comme tous les ans, à la même époque, je vais séjourner dans la belle famille (enfin ce qu’il en reste), en Charente-Maritime, dans une commune près de Rochefort (en cherchant bien, si vous savez décrypté mes messages subliminaux, vous devriez, peut-être, trouver mon spot).

Si vous partez, je vous souhaite de bonnes vacances. Si vous ne partez pas je continuerai à publier, pendant cette partie de mes vacances, en essayant de vous divertir pour vous faire passer le temps.

J’ai, déjà, quelques articles en réserve mais aussi, quelques sujets pour des articles à venir.

J’amène un ordi portable, l’ordi de travail de ma moitié (faut pas le dire) mais je l’utiliserai avec un Firefox portable sur clé USB, j’en profite, aussi, en amenant un Thunderbird portable sur la même clé USB.

Je vous souhaite de bonnes lecture et…

@+

Les commentaires sont fermés.