Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2021

Escapade à Saragosse

 

Je vais m’absenter de mon Blog jusqu’au lundi 18 octobre.

Le motif : une escapade à Saragosse.

Cela fait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds dehors !

J’ai tous les renseignements auprès de l’office de tourisme de Saragosse (mesures COVID comprises, le Pass sanitaire suffit).

Hôtel réservé, bagages faits, voiture prête, appareil Photo (et le Smartphone) aussi.

A moi les dégustations de Tapas, de vins et de… Chocolat (c’est dans cette ville que fut créé le chocolat).

A mardi (au plus tôt).

Un avant goût.


Références :

- Tourisme à Saragosse

- [Saragosse] Un weekend festif et gourmand dans la ville des quatre cultures

- Bons plans gastronomiques à Saragosse

Les commentaires sont fermés.