Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2021

Vacances de la Toussaint 2021

 

Je vais prendre l’air pour les vacances de la Toussaint.

Comme ma moitié n’est en vacances qu’à partir de vendredi, je quitterai la Grande Ville vendredi soir.

Au programme, rien de bien folichon, dans un premier temps, je vais partir, dans la famille, en Charente Maritime, du côté de Rochefort-sur-Mer jusqu’à dimanche prochain, puis, dans un deuxième temps, dans la station balnéaire de mon enfance, jusqu’à la fin des vacances scolaires.

Je fêterai donc Halloween en Charente Maritime et non, comme à l’accoutumée, dans ma station balnéaire attitrée.

Je pars avec une clé USB (avec un Firefox portable et un Thunderbird portable) sur laquelle j’ai déjà quelques articles déjà rédigés. Je ferai tourner la clé en utilisant l’ordi de travail de ma moitié.

Si vous partez pour ces vacances, je vous souhaite bon vent.

Les commentaires sont fermés.