Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2022

Vacances d’été 2022, deuxième partie


La station maintenant


La station dans les années 70


Depuis jeudi dernier, J’ai déjà entamé la deuxième partie de mes vacances d’été 2022.

Séjour, comme d’habitude, dans la station balnéaire de mon enfance.

Comme je le dis toujours, celle-ci a bien changé depuis les années 70.

Il y a beaucoup de monde, beaucoup trop de monde.

Difficile de se fourvoyer dans les allées du Super U.

Enfin, depuis la fin de la célèbre compétition de surf, dimanche dernier, la station se vide un peu.

Mais, comme il y a beaucoup d’étrangers, ce n’est pas encore la panacée.

Le moral n’y est pas trop, je n’ai pas encore pris mes repaires.

Après 5 jours, cela commence à faire…

Même pas de côte de bœuf et encore moins de petit restau.

Juste une pinte de Guiness, dans un Pub, en solitaire, sur le front de mer.


La Compagnie Créole - C'est bon pour le moral (Clip officiel)

 

Quelques références :

 - A propos de l’incendie de la forêt de Lacanau de 2012 : Souvenirs d’enfance Canaulaise, Histoire de Lacanau Océan, de la Forêt Landaise et quelques réflexions sur les incendies de la côte aquitaine

 - La pépite : Le poids des mots, le choc des photos. A propos de la surveillance des plages de Lacanau Océan

 - La naissance du surf à Lacanau-Océan : la vraie histoire vécue par le Docteur Sangsue

 - Les pistes cyclables de Lacanau Océan, leur histoire, les lignes du Decauville et les chemins des muletiers

Les commentaires sont fermés.