Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2022

Cet aprem, je m'la joue provoc dans le tram

Bon, ça va, je sais mon article culinaire tarde.

Je viens de le sortir du four, et…

Il n’est pas assez cuit…

Je viens juste de le renfourner....

Pour vous faire patienter, un article sur un vécu plus que récent.

Pas plus tard que tout à l’heure, en amenant ma fille à l’institut Cervantès (confer mon article : "Dans la vie, il ne faut pas être trop honnête"), pour sa semaine de cours intensifs d’espagnol, mon regard se figea sur une jeune femme à la tenue extravagante.

Extravagante ?

Non ce n’est pas le mot, non le vrai mot, c’est...

Provocante.

Je veux bien admettre que la mode, depuis quelques temps dans la Grande ville, c'est de déambuler en mode "No bra", mais là, c'est bien autre chose.

Elle était habillée avec un bustier en skaï noir moulant dévoilant une poitrine pigeonnante et bien fournie.

Le bas était un pantalon skaï noir plus que moulant.

Une sorte de Cruella sexy avec une louche de BDSM.

Et moi qui accompagne ma fille de 13 ans, dans le tram, pour ne pas qu’elle y aille seule, à cause de tous les drames qui font la une des journaux télévisés...

Je vous laisserai seul juge.

Allez, une page de pub.

Les commentaires sont fermés.