Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2023

Vacances d’hiver 2023 – Deuxième partie


Formigal sous la neige


Pour cette deuxième partie, c’est un séjour au ski.

Mais, cette année, changement de station : ce n’est plus Ax-les-Thermes, comme les années précédentes.

D’après mes informations, une « grande » station de ski loin devant la station familiale d’Ax.

C'est le plus grand domaine skiable d'Espagne !

Cette année, départ pour Formigal.

Aramón Formigal est une station de ski dans les Pyrénées espagnoles, prés de la frontière du col du Pourtalet.

Un séjour « colonie de vacances ».

En effet, grâce à son travail, ma moitié dispose d’un club de ski avec un tarif défiant toute concurrence.

Trajet en bus et séjour, en demi-pension*, dans un hôtel quatre étoiles, l’hôtel Snö.

Pour ma fille ce sera ski. Pour ma moitié et moi, les balades dans la neige, les balades en chien de traineau, la piscine et le spa de l'hôtel et...

Le ski bar.

Sans oublier quelques escapades gourmandes.

D'après mes ouï-dires, il y a quelques vins sympa à découvrir.

Je serai de retour le vendredi 17 février et je ne sais pas, tout comme dans ma première période, si je pourrais publier.

 

*Un peu comme dans la scène du repas à l’hôtel du film « Les vacances de Monsieur Hulot »

 

Quelques références :

 - 13/02/2015 : Vacances au froid et au chaud

 - 24/02/2017 : vacances de février 2017

 - 09/03/2017 - Les vacances mouvementées du Docteur Sangsue

 - 02/08/2018 : Vacances d'hiver 2018

 - 28/02/2020 : Vacances d’hiver 2020

 - 12/02/2022 - Vacances d’hiver 2022

Commentaires

Bonne vacances et amusez vous bien.

Écrit par : Hibou | 12/02/2023

Les commentaires sont fermés.