Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2023

Pourquoi une si longue absence ?


Le fauteur de trouble : le câble d’alim de l’ordi portable


Vous avez remarqué que je n’ai pas publié d’article depuis le 19 aout dernier.

Six jours sans rien !

En effet, je suis parti en villégiature à Montech, une commune du département de Tarn-et-Garonne, en région Occitanie.non loin de Toulouse, et plus particulièrement sur canal latéral à la Garonne à la pente d’eau de Montech dans une maison située juste à coté.

J’y suis parti du 20 au 24 août.

Je devais y rester jusqu’au samedi 26, c'était sans compter la canicule (41°C !), je suis parti 2 jours plus tôt.

Pourquoi une si longue absence ?

Tout simplement que ma moitié avait oubliée...

Le câble d’alimentation de son ordi portable.

Au point de vue restauration, je n’ai rien trouvé de bien folichon. N’ayant pu exploiter correctement mes deux guides, Le guide du routard et Le petit futé. Les deux restaurants sélectionnés par mes soins étant fermés lors de mon passage .

Sans télé et sans Ordi…

Heureusement qu’il y avait à visiter : Montauban, Moissac, Auvillard, entre autre.

Sans oublier...

La petite minute culturelle : "un peu de culture ne nuit pas, cela évite de mourir idiot".

La fameuse pente d’eau de Montech, une réalisation unique au monde qui n'a servi au transport fluvial que pendant 35 ans, de 1974 à 2009 et réhabilitée, maintenant, en site touristique.


Projet touristique de la pente d'eau de Montech

 

Référence :

 - Pente d'eau de Montech

Les commentaires sont fermés.