Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2024

C’est le surgelé !

Surgel
Crédit Photo – Archives Personnelles (Pour agrandir, double clic gauche sur l’image)


Ce matin, muni de mon Smartphone AZUZ Zenphone Max Pro M1, je déambulais dans les rues de ma station balnéaire préférée (celle de mon enfance), quand, soudain, un cri attira mon attention :

« C’est le surgelé ! ».

Je me retourne, me déplace, cadre plusieurs clichés et, clic-clac, les photos sont dans la boite.

On peut dire que le restaurant livré, en question, cuisine…

Des produits frais ;-)).

 

P. S. : La petite note culturelle : « Un peu de culture ne nuis pas, cela évite de mourir idiot ».

Le visage smiley colorié, un bouton jaune avec un sourire et deux points représentant les yeux, aurait été inventé par Harvey Ball en 1963 pour une société d'assurance américaine qui voulait une campagne interne pour améliorer le moral de ses employés.

Nota Bene : J’ai été obligé de changer d’hébergeur d‘image (ImgBB, à la place de Zupimages) car, sur l’ordi professionnel de ma moitié, s’affichait le message d’erreur : «Invalid SSL certificate».

Écrire un commentaire