Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2008

La déclaration

La déclaration du Médecin

http://dmg.medecine.univ-paris7.fr/documents/Cours/Exerci...  
 

 

Cette fin de semaine dernière, hormis mon défoulement bloguesque, fut, en grande partie, consacré à la « rédaction » de ma déclaration de revenus. Pour le calcul des frais de Groupe III relatifs aux Médecins Généralistes Secteur I, je calais lamentablement. Mon réflexe Googlérien me sauva. En effet, assez rapidement, je trouvais un fichier PDF intitulé « La gestion et la fiscalité » réalisé par l’Université Paris VII - Denis Diderot sous le couvert des Professeurs A. Eddi et M. Nougairede - Edition Septembre 2007.

Je ne saurais trop conseiller ce fichier PDF à mes confrères retardataires, car il est fort bien fait. Il est aussi abordé de façon claire et complète le calcul de l’amortissement et plus particulièrement du vésicule véhicule professionnel. A noter de précieux fac-similés des différents imprimés des feuilles d’impôts (imprimés 2025, 2035-A et 2035-C, sans compter l’imprimé DAS2).

C’est de ce fichier PDF, trouvé sur Internet, que viens ce dessin humoristique si parlant.

 

Les commentaires sont fermés.