Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

vues imprenables du Château de Beynac

Comme je le disais, le Château de Beynac est à visiter. Pour vous donner envie, je livre à votre vue deux photos spectaculaires :

- Une vue panoramique depuis le donjon
- Une vision de la salle des gardes éclairée par des lampes à huile.

 

Vue Depuis le Donjon du Château de Beynac

Crédit Photo : Archives Personnelles 

 

Salle des Gardes du Château de Beynac

Crédit Photo : Archives Personnelles

Commentaires

hello DR ! j'adore la 2emes photos ! sa dois etre bien sympa !

Écrit par : junon | 15/07/2008

@ Junon - Effectivement c'est une visite très sympa. La deuxième photo est assez fidèle, j'en suis assez content.

Écrit par : Dr Sangsue | 15/07/2008

j'aime aussi cette deuxiéme photo , plus mystérieuse ...

dommage que tant d'éléments extérieurs ont pollués ce week-end gastronomique en amoureux ...

j'ai bien noté qu'il est préférable de faire le déplacement hors saison ... ( quand on sera à la retraite !! :D !! )

Écrit par : helenablue | 15/07/2008

@ helenablue - Sans être à la retraite 3 à 4 jours peuvent suffire, mais c'est vrai, c'est râlant, c'est irritant, je dirait même, c'est ch...

La deuxième photo rend assez bien la réalité.

Écrit par : Dr Sangsue | 15/07/2008

chienne de vie ...!!!

Écrit par : helenablue | 15/07/2008

@ helenablue - Je me dis cependant que j'ai eu quelques moments agréables dans cette escapade, quelques photos en témoignent.

Après tout, tant qu'on a la santé.

Cependant, j'ai horreur de perdre mon temps, a vie est si courte...

Écrit par : Dr Sangsue | 15/07/2008

c'est vrai ...

il vaut mieux voir le verre à moitié plein ...
et les photos en témoignent (elles ont été prises et triées en ce sens...)

j'avoue que j'ai aussi ce travers , horreur de perdre mon temps ou de le gacher ...
la vie sest si courte mais bon il y a toujours des "impondérables "alors apprendre à ne pas se laisser envahir par des émotions négatives , ça peut servir !

hum , j'ai plutot l'humeur philosophe aujourd'hui !! :+)

Écrit par : helenablue | 16/07/2008

Beynac, très beau château! Son propriétaire, âgé de plus de 90 ans, a investi toute sa fortune dans sa restauration et veille encore à l'heure actuelle sur les travaux. L'intérieur du village est également très sympa, même si ca grimpe un peu lol

Écrit par : soso | 16/07/2008

@ soso - C'est tout à fait ça. Il a programmé toute la restauration du château. Il a acheté le château aux Beynac à l'age de cinquante ans fortune faite. D'après ce que j'ai cru comprendre il a de gros problèmes de santé. La restauration continue selon le plan fixé.

Écrit par : Dr Sangsue | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.