Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2008

C'est les vacances

Vacances à la plage

 

je pars en vacances pour un repos bien mérité.
J'essayerai de communique surtout des photos, si elles sont exploitables, ainsi que des commentaires, si j'ai l'inspiration.
J'ammène avrc moi ma nouvelle acquisition, mon PC portable, mon Lenovo IdeaPad Y510 ; comme il a le WiFi, pour peu que je trouve un point chaud (hotspot)...

 

Carrelets à Port des Barques

 

A la rentrée

 

 

Photobucket

00:28 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voyage, vacances

Commentaires

Tu pars avec 5 filles !!!!! Mais t'as pas le droit........

Heureusement que tu fais de beaux pâtés de sable, ça me rassure....

Écrit par : Minijupe | 15/08/2008

@ Minijupe - vieux fantasme ;-)

Écrit par : Dr Sangsuen | 16/08/2008

eh tiens ta pelle et un rateau. j'ai ramené mon sceau de la plage, je te le passe si tu veux. bise

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 19/08/2008

@ unegrossefeignassedefee - ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 19/08/2008

Les commentaires sont fermés.