Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

Viaduc

Photobucket

Viaduc de Millau

 

A l’occasion du jeudi de l’ascension, j’en profite pour faire un viaduc. Je serai donc absent de mon blog, sauf hotspot,  jusqu’au dimanche 24 mai.

Profitez bien du pont de l'ascension vous aussi.

09:33 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : loisir, vacances, voyage

Commentaires

Bonnes vacances... ou plutôt, bon pont !

Écrit par : Laure | 16/05/2009

Allez encore un toubib qui fait l'pont !!!! Ca gagne bien toubib... ;o)))))

Écrit par : Minijupe | 18/05/2009

@ Laure - Merci, j'en avais besoin.

Écrit par : Dr Sangsue | 23/05/2009

@ - Après quelques expériences retentissantes je ne pense pas que j'aborderai de sitôt le sujet argent. ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 23/05/2009

Les commentaires sont fermés.