Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

Une femme étrange

Tous les jours, pratiquement, quand je rentre de mon cabinet, je crise une femme étrange.

elle marche sur le trottoir toujours du même coté et dans le même sens.

je la croise parfois le matin, parfois le soir.

Cette femme est étrange.

Elle marche d'un pas décidé en balançant ses épaules.

Ce qui surprend, c'est sa maigreur, ses bras et ses jambes sont décharnées.

Elle doit être...

Anorexique.

Elle est vraiment étrange et me fait un peu peur.

Commentaires

fameux ce diagnostic ! Et tu n'as même pas été mandaté par elle pour le faire, ce diagnostic. Ca coûte pas cher.

Réfugie toi sur ma fleur de lotus si elle te courre après. Ces femmes sont folles.



Rien de moins !

Écrit par : rainette | 25/07/2009

@ rainette - Es-ce un diagnostic ? Il y a quelque chose de bizarre point barre !

Non, je ne juge pas...

Écrit par : Dr Sangsue | 25/07/2009

ok, j'suis allée un peu vite pour le diagnostic.

C'est bizarre
Point barre
je me barre :)

Écrit par : rainette | 25/07/2009

@ rainette - Dommage

Écrit par : Dr Sangsue | 25/07/2009

La question est de savoir qui fait peur à l'autre ? Kinia

Écrit par : kinia | 27/07/2009

@ kinia - Ta question est pertinente.

Écrit par : Dr Sangsue | 28/07/2009

moi je fais peur à tout le monde. Ceux qui ont le courage de regarder derrière le paravant de la terreur ne me lachent plus.
De même pour les employeurs

Écrit par : kinia | 28/07/2009

kinia - Il faut toujours se méfier des apparences.

Écrit par : Dr Sangsue | 29/07/2009

Les commentaires sont fermés.