Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

Une sombre histoire d'assurance

Cette histoire est véridique.

Elle concerne la MAIF, l'assurance des enseignants.

Un de leur sociétaire eut, un jour, un accident.

Un accident pas bannal.

Avec sa traction, il percuta un pont et tomba sur une voie férrée, en contrebas, il s'en sortit sans, mal juste avant qu'un train passe et déraille, car la voiture n'avait pu être dégagée et le conducteur du train prévenu.

Cet accident coûtat si cher à la MAIF, qu'elle dut faire appel a une cotisation exceptionnelle auprès de ses sociétaires.

Le plus surprenant dans cette histoire, ce sont les propos du conducteur : "De toutes les façons, je m'en fiche, c'est mon assurance qui payera".

09:40 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : humour, société

Commentaires

Comme ils ne doivent pas payer beaucoup de cotisations (fonctionnaire oblige...) il faut pas s'étonner d'une telle solution de la part de la mutuelle !!!!

C'est pas eux, les fonctionnaires, qui déduisent de leurs impots, leur cotisation "préfond-retraite" ????

Désolée, mais je les plains pas ces gens là !!!!!!

Écrit par : Minijupe | 26/07/2009

Juste la chance d'avoir une assurance qui couvre effectivement.
Les assurances : le meilleur marchand de parapluie avec les banquiers. On offre un parapluie lorsqu'il fait beau et on le retire par mauvais temps sous prétexte des "petites lignes" ou d'un vocabulaire à double sens. Le sens traditionnel pour nous et celui qui les arrange eux.
kinia

Écrit par : kinia | 27/07/2009

@ Minijupe - kinia - Le plus drôle dans l'histoire c'est la parole de l'assuré : "De toutes les façons, je m'en fiche, c'est mon assurance qui payera".

Écrit par : Dr Sangsue | 29/07/2009

Les commentaires sont fermés.