Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

Oh mais aux pattes



Maintenant que je me suis mis à dos les Ostéopathes, je vais me mettre à dos une autre race de Spécialiste Médicaux de Médecine Perpendiculaire que sont les Homéopathes.

En ce jour 09/09/09 béni du démon (999) une petite histoire édifiante.

Une de mes patientes a été traitée par une Homéopathe intégriste.

La fille de cette patiente avait arrêté tout traitement médicamenteux préconisé par le service de gériatrie de la « Grande Ville » outre, bien sur, le traitement homéopathique.

Arriva ce qui devait arriver, la patiente devint, de jour en jour, de plus en plus agressive au point que sa fille dut se rendre à l’évidence qu’un placement en institution était la seule solution.

La patient fut donc remis sous anticholinergique avec retard.

Perte de chance me direz-vous.

Traitement ou plutôt une absence de traitement diabolique.





Au fait, savez-vous quel était le prénom d’Alzheimer ?

Non ?

Eh oui, ça commence comme ça.

Commentaires

Aloïs !

Sinon, je n ai jamais et ne comprendrai jamais le VRAI mecanisme de ces "traitements" ...

On entend "super pour le rhume" au bout de 3 jours le nez ne pique plus, le nez coule moins : oui mais ça c est normal... cependant elle n avait pas "mouché" son bébé .... il a chopé une otite ... à cause du "caca tout vert qu elle m a dit" mais elle m a dit que c est super quand même ...

Pour les poussées dentaires ... ben c est drole mais les "crises s arretent au bout de quelques jours..." ben oui comme pour ceux sans traitement ... je me suis quasi fait traiter de criminelle, car lorsque ma fille avait des poussées dentaires je lui donnais du doli et de l advil ... oui mais elle était soulagée !

J en passe et des meilleures, des trucs contre la grippe que même on demande pourquoi les antis viraux et vaccins existent ...

Bref moi ça m enerve


Sinon j ai testé la phyto, troubles prémenstruels (huile d onagre, payée trèès chère...) assez efficasse mais pas autant que la pillule...


Donc je ne suis pas pour, et ma fille qui a 3 ans et demi, n a pris qu une seule fois des anti biotiques ... car justement pour les petits "maux" je ne me repose pas uniquement sur un pseudo traitement, mais j ai mouché ma fille, aspiré, rincé ... évitant des otites (chez les bébés)

Et pour la constipation, ça ne sert à rien non plus rien ne vaut une des eaux de la ville de Vittel

Écrit par : Lenia | 09/09/2009

d'alzheimer, ben y s'appelle "la maladie", non ?

Écrit par : jean delacroix | 09/09/2009

@ Lénia - Pour les troubles menstruels les anti inflammatoires marchent car ce sont les prostaglandines qui sont en cause et les anti inflammatoires marches sur les prostaglanddines (PONSTYL, BI PROFENID)

Tout a fait d'accord pour les antibiotiques, mais après 2 ans il faut traiter systématique ment toute angine par antibiotique.

Écrit par : Dr Sangsue | 10/09/2009

Oui justement c était pour sa première angine

Oui les anti inflammatoires, à voir car " chaque femme est différente "
Il faut voir aussi la durée des syndromes ... si c est trois jour avant ça va mais quand c est deux semaines avant, ensuite la semaine de menstrue, ensuite lovulation douloureuse : l estomac risque de se trouer ;o)

Écrit par : Lenia | 10/09/2009

Les commentaires sont fermés.