Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2009

En fin de consultation

Cela fait déjà plusieurs fois qu’il vient me voir pour des douleurs au cou.

Cela fait plusieurs fois, déjà, que je lui prescris le même traitement

Mais cette fois, il n’est pas seul, il vient avec sa petite copine.

Celle-ci me dit qu’il souffre d’abcès mal placés. Il a déjà consulté un dermatologue libéral qui ,à cause de sa CMU, ne l’a pas vraiment écouté.

Après avoir pris le temps de l’écoute, je lui rédige une lettre pour une consultation auprès d’un praticien hospitalier dans un service de dermatologie du CHU de la grande ville.

J’aurais pu passer à côté du point principal de la consultation, ce pour quoi ils étaient venus, car dans un premier temps, outre son problème de cou, il m’avait demandé e lui prescrire une pommade pour ses kystes sébacés.

La fin de consultation réserve parfois des surprises.

En partant sa copine me remercie pour mon écoute, c’est la moindre des choses.

Les commentaires sont fermés.