Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2009

Le médecin et le plombier

 



Une chasse d’eau sentant sa fin prochaine

Obligea son médecin, propriétaire, à faire venir un plombier.

Icelui, changea donc tout l’intérieur de la machine.

Une fois le plombier parti,

La chasse d'eau,  de marcher, refusa.

Bloquée.

Le médecin bien em…bêté,

De démonter la bestiole,

Et de remarquer, première erreur, un montage inversé.

Mais la machine, toujours de fonctionner, refusa.

Ce n’est que deux heures après que la bête céda,

Et, de nouveau, fonctionna.


Moralité, de ton intelligence, plus que de tes connaissances, te servira.

Commentaires

Mon surnom dans ma famille "Miss système D".
Je ne sais plus le nombre de robinets, de tuyaux, de lattes de sommiers et d'attelles de Bope qui tiennent avec mon sparadrap magique et mes idées à la noix ! Mais cela fonctionne... et c'est ce que l'on demande. Isn't it ?
Bise Kinia

Écrit par : kinia | 24/12/2009

@ kinia - C'est marrant, ma femme est un peu comme toi, son surnom : Mac Gyver ;-)

Je te souhaite un bon réveillon de Noël.

Écrit par : Dr Sangsue | 24/12/2009

Au cabinet mon patron m'appelle "mac giver"...

Écrit par : Minijupe | 26/12/2009

@ Minijupe - ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 30/12/2009

Les commentaires sont fermés.