Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

Le sang et le boudin

 
Je roulais tranquillement sur les boulevards (à 50 Km/h) quand un scooter se faufilant entre les voitures arrive, enfin, à me doubler. Sur le casier du scooter est écrit en rouge URGENT SANG. Le scootériste reconnait alors un de ses copains dans la voiture qui est à coté de lui, vitre ouverte. Tout ce beau monde s’arrête au feu rouge, puis redémarre, ils discutent toujours.

Ce comportement commençait à m’irriter passablement, un coup je te double, un coup je roule lentement et je discute sans savoir si je dérange.

J’en profite donc pour doubler, et, en passant, je dis au porteur de sang :

« Faites attention que votre sang ne se transforme en boudin. »

Commentaires

Bien dit! Bonne soirée

Écrit par : chantal | 02/07/2013

mouah ! bravo !

Écrit par : Artémis | 02/07/2013

Il était peut-être à vide...ou il demandait la recette; les poches sont livrées sans le gras et le boyau

Écrit par : alain | 03/07/2013

ou alors il demandait son chemin pour aller le livrer :

http://www.youtube.com/watch?v=AMBTP4uY1cU

Écrit par : Artémis | 03/07/2013

Et après on impose des lois stupides aux motards.... ce fameux gilet jaune par exemple à porter durant le roulage...
Mais il est vrai que la majorité des trop nombreux accidents de la route à 2 roues le sont par des imbéciles en scooter et en sportive. La route leur appartient ce me semble ;-)
Viendras-tu de nouveau en 11 ?
Moi, je ne risque pas de bouger... je fais des complications qui inquiètent très sérieusement mon chirurgien.... J'en saurais plus demain.
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 03/07/2013

@ kinia - mes parents et ma soeur habitent toujours Carca, mais je manque de temps :-( en général, j'y vais pour les fêtes de fin d'année

Écrit par : alain | 03/07/2013

Les commentaires sont fermés.