Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Comment supprimer Nation Zoom d'Internet Explorer - Résolu




Un geste maladroit et voilà que j'installe, sans le vouloir, dans un moment d'égarement, Nation Zoom sur Internet Explorer Je ne me sers qu'exceptionnellement d'Internet Explorer, voire quasiment jamais, cependant, parfois, il est utile d'avoir duex navigateurs (un pilote et un co pilote).

Nation Zoom fait partie des moteurs de recherche installés contre notre gré. Il aura comme conséquence de vous afficher des publicités ciblées et, de plus, il ralentira votre ordinateur

Un tour sur le Net, et je tombe sur cette page.

Je trouve la solution avec le petit logiciel Shortcut Cleaner.

Et le tour est joué, je retrouve, enfin, google en moteur de recherche.

 

Si vous voulez lire tous mes posts sur l'informatique, c'est ICI.

 

Les commentaires sont fermés.