Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2014

Strip Tease




En trente ans de carrière, c'est la première fois que cela m'arrive !

En trente ans de carrière, c'est la première fois qu'une patiente me fait un strip tease.

Je vois régulièrement cette patiente de soixante dix ans pour le suivi d'une hypertension artérielle et, plus récemment, pour un début d'Insuffisance Rénale.

C'est une patiente avec laquelle je m'entends particulièrement bien, on s'amuse bien tous les deux pendant la consultation, comme des gamins, quoi. Cela n'empêche pas de faire le boulot et de bien le faire mais... rien n'empêche de s'amuser.

Dès que je la vois je lui dis que j'ai reçu la lettre de l'hôpital, du service de Néphrologie pour le compte rendu de sa dernière consultation.

Elle est toujours habillée, farfouille dans son sac et en sors son chéquier, l'ouvre et me dit : "zut, je n'ai pas remplis le chèque".

"Au lieu de vous mettre la rate au court bouillon, déshabillez vous"

"D'habitude il faut de la musique". Interloqué, je la regarde... Et la voila qui me simule un super striptease en enlevant son manteau.

 

Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=4-fW69IKRs4

Écrit par : Artémis | 12/02/2014

C'est de la provoc; tu sais bien qu'il n'y a que les mamies du quatrième âge qui nous font ça, les autres (celles comme sur la vidéo) sont beaucoup moins spontanées

Écrit par : alain | 12/02/2014

@ Artémis - GE NI AL ! C'est tout à fait ça !

Écrit par : Dr Sangsue | 12/02/2014

@ alain - Strip teaseuse, c'est un métier ça s'apprend. Elles sont danseuses au départ, enfin les bonnes, d'où, effectivement, le manque, total, de spontanéité ; tout est calculé, et bien.

Là tu as entièrement raison, mais...

On n'est pas dans le même registre.

Avec la patiente c'était le cerveau qui était visé, avec les autres, on tape bien plus bas. ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 12/02/2014

hi hi hi ! C'était quelque chose que cette scène tout de même. Je me marre toujours

Écrit par : Artémis | 12/02/2014

Oh la la! Les trois qui font la manche!

Comme quoi, le mythe de la danse des sept voiles n'en est peut-être pas un?!....

Bon amusement les Gamins!

Écrit par : chantal | 12/02/2014

c'est marrant ces codes, conventions,protocoles le plus triste c'est que ça marche encore. Enfin quand j'entends Mireille avec son "couché dans le foin..." et que je m'y retrouve suis-je normal me dis-je ?
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 12/02/2014

http://www.ina.fr/video/I06082934

On a des brindilles plein les ch'veux .... hi hi hi !

Écrit par : Artémis | 12/02/2014

Les commentaires sont fermés.