Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2014

Retour des morts vivants

 


Une assez longue absence de mon blog. Pourquoi ?

Je reviens des morts vivants !

Croyant être victime d'une attaque virale, j'avertis illico mon hébergeur de cette situation préoccupante. La réaction qui s'imposait fut imminente ; suspension de mon blog.

Mais, hélas pour moi, je m'étais inquiété à tort ! J'étais, en quelque sorte pris à mon propre piège.

Mon blog fut alors suspendu, et, après vérification, Hautetfort vient juste de lever la suspension de mon blog juste aujourd'hui.

Je reviens des morts vivants, à la veille d'Halloween.

Espérons que Google dans sa magnanimité, rétablira, lui aussi,rapidement le lien vers mon blog.

 


Le Bal des Vampires - Bande Annonce Officielle

Roman Polanski




Commentaires

tu n'avais plus de blog et moi plus de téléphone...tout cet aprés midi faux contact il a dit le monsieur; hier le lecteur de carte vitale aujourd'hui le tel, et demain?

Écrit par : alain | 29/10/2014

@ alain - J'ai suivi tes conseils pour le lecteur. Facile et ingénieux, fallait y songer.

Halloween, c'est pourtant le 31 !

Niark niark niark.

Apparemment il ne t'es rien arrivé...

Même pas un petit malware à te mettre sous Bytes ?

Écrit par : Docteur Sagsue | 31/10/2014

RAS pour le moment mais où sont passés les autres bloggeurs ?

Écrit par : alain | 31/10/2014

@ alain - Tu sais quand on est absent un moment... enfin peut être patience.

Hautetfot m'a dis que les moteurs de recherches progressivement pointements vers mon blogs et qu'il faudrait être patient.

Autant crever, sauf si je me démerde bien, ce sera dur.

Courage.

Un peu ras le cul.

Écrit par : Docteur Sagsue | 31/10/2014

Ouf! J'ai eu un peu peur! Me suis demandée ce que cela signifie que du jour à l'autre le blog disparait. Sans que notre docteur diese au revoir.

Apparemment tous ont des soucis du monde 21 siecle" Hier, mon écran PC a laché! J'ai du acheté un de ces trucs en format wiedescreen un 18,5 zoll.

Le hic est que mon PC est initié avec un écran model 4/3. J'arrive point à savoir à quoi je dois mettre le format du nouveau écran. Là, c'est un peu gros et bizzare.

En tout ca, bon retour pour Halloweens. Personnellement, j'ai eu une semaine de Halloween grâce à vos "homologues" de la médecine vétérinaire.

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 31/10/2014

mmmmmmm, je crois les morts-vivants sont partis!

Je m'attendais à une petite recette un peu sanguinaire genre boudin aux pommes... Restons à nos carottes rapées qui ont la couleur des citrouilles.

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 02/11/2014

@ Chantal & alain & Tous - Merci à Google et à tous les autres moteurs de recherche d'avoir pointé si rapidement sur mon blog pratiquement dès que Hautetfort ait débloqué mon URL.

Quand au boudin...

- Aux Pommes
- Béarnais les trois crus ou cuit avec, cuit, purée de pois cassés.
- sans oublier le BOUDIN... Antillais...

Icelui arrosé de sa petite "vinaigrette" avec son petit punch multi fruit à la cannelle et au clou de girofle.

Bon Appétit.

Allez, je vais me remettre à produire.

A vos Écrans !!!

Je vous remercie à tous de votre fidélité.

Écrit par : Dr Sangsue | 02/11/2014

Ah, enfin !!!! Comme on avait écrit plein de conneries, j'ai eu peur que ce soit la grande méchante censure.
Allez, un petit coucou de l'île de Ré où le temps fut quasi estival. Retour a la grisaille demain .

Écrit par : Artemis | 02/11/2014

on n'écrit jamais de conneries...ou alors pas souvent
Halloween :
accident grave au coin de la rue
le sang coule dans les caniveaux
un agent un peu perdu fait la circulation
on lui tape sur l'épaule, c'est Dracula qui lui dit "est ce que je peux tremper un sucre?"
c'était pour fêter le retour d'Artémis

Écrit par : alain | 02/11/2014

Mouahhhhh ! T'as raison, mais moi, j'écris des conneries ... mais j'en fais aussi.
Dans ma version, Dracula demandait au flic s' il pouvait se faire un canard

Écrit par : Artemis | 02/11/2014

Chouette! Ils sont de retour!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Chantal | 02/11/2014

Artémis - je saute du coq au dis vin à l'Os à moelle qui se ,dévore littéralement hein alain ;-).

Écrit par : Docteur Sagsue | 02/11/2014

ah! l'Os à Moelle ! toute une époque
céderai bombe à retardement , Urgent!(sic)
C'est au nom des droits de l'Ohm qu'on a mis Faraday en cage(re-sic)
etc...

Écrit par : alain | 03/11/2014

On demande deux hommes de paille, un grand et un petit, pour tirage au sort.

Écrit par : Artemis | 03/11/2014

Pourquoi un tirage au sort?! Dracula rencontre le Loup Garou, donc matche null!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 03/11/2014

Dac ! ;-)

Écrit par : Artemis | 03/11/2014

Les commentaires sont fermés.