Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2017

Les vélos de Villegrand

 

Il commence a y avoir, à Villegrand, une nouvelle mode qui a tendance à se répandre de façon quasi virale.

Je commence à remarquer, une attaque vile et gratuite, vis à vis des vélos attaché en prévention de voleurs potentiels

une attaque gratuite de vengeance peut être devant cette frustration intolérable pour d'éventuels voleurs non expérimenté ou tout simplement un acte gratuit, ce qui est le plus réel.

En effet, le vol des vélos augmente à vitesse grand V sur les vélos. Je pense que c'est comme ça dans toute les grandes villes.

La nouvelle mode, ici, consiste à s'attaque à la roue avant, en la voilant.

Près de chez moi, un vélo est en attente de son propriétaire avec sa roue avant voilée depuis plus de deux mois.

Pour quoi ces actes nuisibles ? Je ne sais.

L'autre jour, je vis une parade assez judicieuses plus compliquée à détourner. le propriétaire avait carrément enlevé de son vélo... la roue avant !

De nos jour, les temps sont durs pour les vélos Villegrandiens.

Commentaires

tu mets pas d'antivol, tu enlèves la selle...:-D

Écrit par : alain | 01/04/2017

@alain - Deux remarques :

- J'avais songé le mettre à la fin du texte mais va doncx savoir pourquoi je l'ai enlevé.

- Ta remarque me fait songé à un de mes articles :
http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2012/02/17/docteur-ca-me-troue-le-cul-une-proctalgie-fugace.html

Et la suite :
http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2012/02/21/docteur-ca-me-troue-le-cul-une-proctalgie-fugace-suite.html

:-))

Écrit par : Dr Sangsue | 01/04/2017

Les commentaires sont fermés.