Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2022

Derrière le porche


Crédit Photo Archives - Personnelles


Dernièrement, en accompagnant ma fille au conservatoire de la Grande Ville, j’ai pris, avec mon smartphone ASUS Zenfone Max Pro M1, cette photographie sur les quais de la Grande Ville.

Si je suis satisfait du cadrage, des courbes du porche et de l'arrière plan, surtout de sa couleur orangée, qui tranche avec le porche en gris, elle ne me satisfait qu’en partie.

Pourquoi ?

Commentaires

Parce que tu n'es jamais content... :-D

Écrit par : alain | 09/02/2022

@alain - Pas faux. C'est vrai que l'on m'a reproché, parfois, d'être un peu perfectionniste...

Mais, quand même, elle penche ma photo.

Écrit par : Docteur Sangsue | 09/02/2022

Oui, tu as une jambe plus courte que l'autre; je connais un podologue...

Écrit par : alain | 10/02/2022

@alain - Oui et c'est pas juste.

Ma photo penche à droite et cela me donne un faux air alors que je fais pas de politique.

Écrit par : Dr Sangsue | 10/02/2022

Les commentaires sont fermés.