Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2024

Vacances d’été 2024 : Île de Ré

 

Cette année 2024, les vacances d’été sont « un peu » hachées :

Un coup à ma cité balnéaire, un coup à Hendaye, un coup au stage de flûte de ma fille, puis, un coup de retour dans ma citée balnéaire.

La prochaine semaine, un autre déplacement : ce sera Île de Ré.

Je vais y séjourner du lundi 12 août au lundi 19 août.

Normalement, je dois être en état de publier dans mon blog.

Sauf si :

 - je n’ai pas le temps (trop occupé à profiter de l’Île).

 - Je n’ai pas d’inspiration

En attendant, je vais séjourner, carrément, au pied du phare des baleines. Un privilège dû au métier de ma moitié.

Sont prévus :

 - Un, ou pas, de restaurant (les temps sont durs).

 - Quelques dégustations de fruits de mer dans des cabanes à huitres.

Pour les boissons, je ne veux pas être pris au dépourvu, j’amène :

 - 3 bouteilles, en blanc, de Drapeau de Floridène

 - 2 bouteilles, en rouge, du Château Tour Prignac

 - 1 bouteille, pour panacher le rouge, de Château de Portets

Vous allez me dire : « Pas curieux le Sangsue de ne pas vouloir découvrir les vins de Rétais ? » mais comme je ne connais personnes sur place il y a de fortes chances que je fasse un mauvais choix. Et je ne me vois pas trainer et ma femme, et, surtout, ma fille dans des caves vinicole. Donc, je préfère rester chauvin.

A bientôt, en espérant vous divertir.

Ou, sinon…

A mon retour, à partir du lundi 19 août.

Si vous partez ou êtes, vous aussi en vacances, passez un bon séjour.

Écrire un commentaire