Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2008

Médecine Perpendiculaire

Lors de ma dernière pérégrination dans la superbe ville de La Rochelle, je suis tombé en arrêt devant cette plaque. L'intitulé laisse réveur...
 

Dans ce cas, ce n'est plus de "Médecine Parallèle" dont il s'agit, mais bien de "Médecine... Perpendiculaire".

 
Il est à noter que le praticien ne semble pas être médecin, mais es-ce aussi sûr, car l'incription au Conseil de l'Ordre semblerait,en l'espèce, fortement compromis.

 

 Naturopathe

Commentaires

fermes les yeux je te dirais qui tu es..
clair que ça doit être un assez "para" comme type
et suis certaine que la séance doit valoir bon bon en plus !

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 05/05/2008

Moi, ça me fout en pétard, mais ce fut une excellente occasion de me servir de mon nouvel appareil photo numérique.

Écrit par : Dr Sangsue | 05/05/2008

il y a encore de la secte la dessous dit elle sur un ton de vieille mégère ... Je préfère l autre qui fait je ne sais plus trop quoi et je ne sais trop où avec je ne sais trop quoi ah si avec sa langue !

Écrit par : Lénia | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.