Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2008

Porteuse d'eau

Porteuse d'Eau

 

En rentrant de ma promenade vespérale, ce mercredi après midi, je ne soigne pas le mercredi après midi, non, je me soigne.

En rentrant de ma promenade vespérale, je croise dans la rue de "la grande ville", une femme ployant sous le poids d’un pack de six bouteilles d’eau minérale. Es-ce bien utile tout ce travail pour de l'eau lourde l’eau de luxe ? L’eau du robinet n’est-elle pas potable ? Potable ne veut pas forcément dire bonne, gustativement parlant, je vous l’accorde.

Mais pour BOIRE n’est-ce pas suffisant ?

Ne vivons nous pas bêtement dans une société de luxe ?

Personnellement, même pour le café, elle me va trés bien l'eau du robinet, par contre, pour l'Absinthe, non là je le reconnais, j'utilise l'eau des Abatilles (sa source est dans le Bassin dArcachon). il y a même une fontaine, à Andernos, qui fait couler, bien fraîche, cette précieuse eau des abatilles. Un nectar vous dis-je.

 

Regardez un peu la photo et dites moi ce que vous pensez de ma réflexion.

 

Commentaires

Partout où je vais je bois l'eau du robinet, alors que mes collègues achètent des bouteilles, ils se sont mis dans la tête qu'ils ne pouvaient pas s'habituer à d'autres eaux que celles de leur ville... Personnellement, je considère qu'il faut savoir habituer son organisme un minimum. Je n'ai jamais eu aucun problème en buvant l'eau du robinet, ni en mangeant des "choses bizarres" que l'on me servait au gré de mes voyages...

Donc les gens qui sont des "maniaques de la bouteille en plastique" m'horripilent.

Écrit par : Lou | 11/06/2008

Lou - Forcément avec toute cette Pub à la Télévision. L'art de créer de faux besoins uniquement pour le profit. Et on parle d'écologie avec tout ce plastique gaspillé...pour rien.

Tiens je vais me prendre un pineau en bouteille de verre recyclable lui (enfin, j'espère).

Écrit par : Dr Sangsue | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.