Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

Une vieille dame bien mise

Ourson en Voiture

 
 
Ce soir je rentrai du cabinet la conscience tranquille, les malades soignés, et, enfin l'ordinateur qui ronronne réparé de son dernier crash ; oui, la télétransmission fonctionne bien en RTC (bas débit) et tout ça sous Vista.

Au jourdh'ui, ce ne sont pas les malades qui m'ont le plus géné, c'est encore mon ordinateur.

Ce matin à la consultation, j'ai vu un patient, militaire, de 30 ans pour malaise cardiaque, en fait c'est un Etat de Stress Post Traumatique (il a perdu sa mère d'une tumeur cérébrale alors qu'il avait 19 ans et son père d'un infractus du myocarde dix ans plus tard).

Donc, en rentrant de la consultation, sur le chemin du retour, il faisait trés chaud en voiture, je vois une voiture arrétée dans la rue et une autre qui recule derrière elle, la conductrice de cette deuxième voiture est une "vielle dame bien mise", je klaxone pour l'arrêter, elle me fait signe et me dis "Le monsieur il s'est arrété". Je vois arriver le conducteur du premir vhéhicule, un petit noir rablé bien mis de sa personne qui me dis "Elle m'a klaxoné, car elle trouvait que je n'allais pas assez vite"

Moi de répondre "Ecoutez, il fait chaud, on est tous fatigué, je vous propose, pour transiger, de m'intercalaer entre elle et vous.

Une "vieille dame bien mise" qui l'eut cru.

01:06 Publié dans Anecdote | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : société, fille, femme

Commentaires

j'aime bien ;-)

Écrit par : frasby | 02/07/2008

Mais les vieilles dames bien mises ne sont pas les plus sages ! J ai une grand mère qui était le même genre avec des "avancez mon brave, vous roulez comme une patate" sous prétexte qu elle conduisait les autos depuis 1925 !

Écrit par : Lénia | 02/07/2008

@ frasby - Merci
@ Lenia - Elle m'a quand même bluffée !

Écrit par : Dr Sangsue | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.