Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2009

Rassurez-vous, les tests angine sont toujours gratuits !

Photobucket



Lettre reçue à mon cabinet très récemment.


"Docteur,

Par lettre du 2 juin 2009 je vous ai adressé des bons de commande de test de dépistage rapide de l'angine...

Depuis, des remarques ont été exprimées auprès de la Caisse primaire au sujet de ces nouveaux imprimés nationaux de commande...

Je comprends que ceux-ci aient en effet pu jeter le doute quand au maintien de la gratuité des tests pour les médecins.

Je tiens à dissiper ce doute : il n'est en aucun cas demandé aux médecins de payer les tests...

...

Veuillez croire, Docteur, en l'assurance de ma considération distinguée."


Etonnant, non ?

 

Texte entièrement réalisé sous openSUSE 11.1, un système d'exploitation Linux.

Linux ça marche !

Et c'est gratuit !

Les commentaires sont fermés.