Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2009

Ma copine m’a trouvé un troisième testicule

 

 

Un patient, ingénieur, que je connais depuis qu’il était enfant, aujourd’hui la trentaine, viens me voir car sa copine a remarquée une anomalie dans ses bourses.

Non elle n’en voulait pas à son argent.

Lors des galipettes, elle avait remarqué une troisième boule peut être plus petite, mais une troisième boule.

Un troisième testicule ?

Non, il s’agit, en fait, d’un kyste de l’épididyme.

Une échographie confirmera le diagnostic.

Le patient consultera dans la foulée un Urologue pour la conduite à tenir.

Il y a de fortes chances qu’il soit opéré car son kyste est assez important.

C’est quand même beau de pouvoir rassurer les gens, car un gros testicule peut faire songer à un cancer du testicule, il y avait aussi songé.

 

 

Commentaires

Fiou, j'ai eu peur, je croyais que c'était ta copine à toi....bravo docteur ! C'est une de vos tâches de rassurer les patients. Ils n'ont pas tous autant de talent que vous par contre. 10/10

Écrit par : rainette | 16/09/2009

Les commentaires sont fermés.