Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2009

Une visite médicale pas ordinaire

www.shellyssciencespot.com/

 

J’ai tendance, parfois, à avoir des idées assez farfelues, pour une fois, j’ai été battu par une Visiteuse Médicale.

Ce jour là j’étais en forme, détendu, je venais de recevoir mon nouveau joujou, mon nouvel outil de Formation Médicale Continue, le VIDAL Reco.

Bref tout baignait.

La visiteuse médicale l’a bien perçue, elle a du métier, en plus elle est gentille et non dénuée d’humour, ce sont les professionnels de la vente les plus redoutables.

-« Puisque vous êtes en forme, je vais inverser les rôles, vous allez, aujourd’hui, me faire la visite à ma place ».

Et moi, beau joueur, de m’y coller, un peu dérouté et légèrement inquiet cependant.

Eh bien, cela m’a surpris, j’ai réussir à sortir des choses, dont la visiteuse médicale ne s’attendais pas ; montrant, d’une part, quelle travaillait bien, et, d’autre part, que j’écoute bien et que j’ai bonne mémoire.

Les commentaires sont fermés.