Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2016

Quand le Docteur Sangsue fait des sports de glisse

 


Dernièrement, j’ai fait de la glisse.

En d’autre temps cela m’aurait donné une sensation très agréable comme si je volais.

Cette fois-ci, cela a bien faillit se terminer mal.

J’ai failli choir.

Vu mon âge, je n’en suis pas encore à la fracture du col du fémur mais une chute sur mon postérieur avec une fracture du coccyx et sa douleur bien gênante, en position assise, calmée, cependant, par un rond de cuir * et **, m’eût bien gêné dans mon travail.

Dernièrement, j’ai fait l’acquisition, de superbes chaussures d’été en daim de couleurs crème, d’une marque célèbre pour son confort de marche et de sa capacité de ventilation pour limiter la transpiration, entre autre, source de mauvaises odeurs.

Habituellement, je privilégie la fonctionnalité bien avant l’esthétique.

Eh bien, dans ce cas là, je fus servi.

A la première pluie, je fis du surf et faillit tomber.

En regardant de plus près la semelle, je vis des picots dont la matière ne permettant qu’une faible adhérence à la pluie.

Cette fois ci, je me suis laissé avoir. L’esthétique ayant privilégiè, pour une fois, la fonctionnalité.

 

*Rond de cuir

**Allusion au célèbre roman de Georges Courteline : « Messieurs les ronds de cuir ».

Commentaires

La fracture du coccyx me fut offerte apres 3 Delta planing, en une semaine, dans mon propre escalier! Franchement, pas rigolo pour soi-même, mais pour son entourage si! Sans pluie! des marches avec du tapis!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 08/08/2016

j'en suis sur le c..!

Écrit par : alain | 10/08/2016

@Alain: Oh! un ballet d'hommes avec la scène filiale d'être sur son c...!

Écrit par : Chantal | 10/08/2016

même secs, certain trottoirs pavés sont d'une traîtrise remarquable. En effet il arrive que ceux-ci soient recouvert d'une fine pellicule de poussière et deviennent les planches savonnées des intervilles zitronoluxiens.

Écrit par : le bourdon masqué | 18/08/2016

Les commentaires sont fermés.