Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2021

De l’utilité de relire mes anciens articles

 

Il est utile de relire mes anciens articles, parfois publiés très récemment, parfois publiés très longtemps avant.

Je n’en veux pour preuve trois de mes articles pris au hasard (j’ai modifié le premier « longtemps »  après : 10 ans pour le premier) :

 - « L'assassinat du Roi Henri IV » le 14/03/2011 (eh oui ! 10 ans déjà !).

 - « La naissance du surf à Lacanau-Océan : la vraie histoire vécue par le Docteur Sangsue » le 29/07/2014 où j'ai rajouté le lien de l'entreprise Barland.

 - « La Fécalothérapie ou Transplantation du microbiote Fécal (TMF) » publié le 06/09/2021 (il y a de cela un ! jour).

Si je modifie mes anciens articles c’est parce que, parfois, avec la distance, due au temps, avec la réécriture, je corrige des erreurs dans les faits, des erreurs dans le style (pour être mieux compris) ou bien pour apporter des éléments nouveaux : en un mot, je les actualise.

Donc, relisez mes articles quand je les cite à nouveau.

Les commentaires sont fermés.