Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2008

Internet Explorer 7 ne marche plus alors que Firefox fonctionne ! : L'explication

Photobucket



Petite explication de texte à propos de ma panne d'IE 7, voir mon article "Internet Explorer 7 ne marche plus alors que Firefox fonctionne !". Et cela expliquait aussi pourquoi je ne pouvais télécharger les mises à jour d'antivir.

l'explication est, somme toute asses simple, et d'une bétise râlante.

Je comprend pourquoi il fallait désactiver le server proxy (alors que je n'en avais jamais installé... quoique).

Je me sers de l'ordinateur de mon domicile comme ordinateur de test, je vous rassure j'ai un autre ordi de dépannage et je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable (l'ordinateur de ma mie, bien qu'en Wi-Fi, étant hors de ma portée expérimentale). J'avais donc installé, sur l'ordi de mon domicile, mon logiciel Médical HelloDOC, VIDAL CD (Vidal Informatique) et... le logiciel qui sert à la télétransmission, le RSS (réseau santé social) le kit RSS 6.01, c'est ce dernier qui,sournoisement, sans me le dire, a installé un serveur proxy (lerss.fr) ; d'où plus d'IE 7 mais Firefox fonctionnel.

C'est béta non ?

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce gag...

Les commentaires sont fermés.