Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2022

Comment laver un pare brise sans trop se fatiguer : L’astuce du Docteur sangsue


Vous avez remarqué comment il est fastidieux de laver le pare brise de votre voiture coté habitacle.

À chaque fois il reste des traces !

J’ai tout essayé, même la peau de chamois.

Rien n’y fit !

J’avais bien songé au Kärcher nettoyeur de vitre dont je fais l'éloge dans mon article du 16/07/2021 : "Mon nouveau Joujou : Le Nettoyeur de vitre Kärcher WV 6 Plus".
 » qui m’a changé la vie pour le nettoyage de mes baies vitrées et des portes fenêtres, mais je savais bien que c’était inapplicable car ce Kärcher est trop gros.

Pendant que ma moité conduisait, il me vint à l’idée d’essuyer le pare brise avec un Kleenex* sec, puisque je n’avais pas de liquide lave vitre. 

Eurêka !

Plus de traces.

Encore une découverte due à la sérendipité.

 

P. S. : Je parle de la sérendipité dans mon article du 01/06/2022 : "Sérendipité : le rôle du hasard dans les découvertes".

Les commentaires sont fermés.