Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2023

Blog erratique


Dessin extrait de la revue Ridendo[1]


Pour raison de santé, mon Blog va, peut-être devenir, un peu, «erratique»[2].


C'est l'Histoire d'une blague - C'est l'histoire... d'un médecin - Renaud Rutten

 

Références :

[1] Ridendo, la Revue gaie pour les médecins

[2] Erratique

trois de mes articles ayant trait à une absence sur mon Blog :

 - 16/03/2016 : « Ce qui a bien faillit être la mort du Blog du Docteur Sangsue »

 - 09/11/2022 : « Absent pour raison médicale »

 - 23/12/2022 : « Une longue absence »

Commentaires

J'espère que ce n'est pas trop grave et avoir le plaisir de vous lire.

Bonne soirée cher docteur

Écrit par : Hibou | 11/04/2023

@Hibou – Dur dur d’être Médecin. A juste titre, On balise sec.

Je reviens de loin, de très loin !

Découverte fortuite lors d’une IRM d’un polype de la vessie, confirmation à la cystoscopie de 3 polypes dont un volumineux.

Opération : RTU (Résection Trans Urétrale).

Anapath : pTa : tumeur superficielle, n’atteignant que la couche superficielle de la paroi de la vessie.

Cystoscopie de contrôle dans 4 mois. Car récidives fréquentes (30%).

Écrit par : Docteur Sangsue | 11/04/2023

Vous avez eu de la chance pour la découverte. De la malchance puisque vous comprenez tout et vos collègues ne peuvent point vous mettre de la poudre aux yeux.

Par mon expérience (mon père, ma mère..) vos collègues préfèrent rester dans le vague, et se limitent à dire ce qu'ils vont faire. Mais ensuite? là-dessus, ils se taisent.

Je croise les doigts qu'il n'y aura pas de récidive, cher docteur.

Bonne journée

Écrit par : Hibou | 14/04/2023

Les commentaires sont fermés.