Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2008

Parrainage

Shoa

On parle beaucoup, actuellement que chaque enfant soit "parrainé" par un enfant de même âge victime de la shoa.

A ce propos, je conseille la lecture du roman "Le choix de Sophie" de William Styron (cet écrivain était atteint d'une maladie bipolaire, lui aussi, comme son ami Ernest Hemigway), roman où le camp d'Auschwitz-Birkenau est particulièrement bien décrit.

Je vous conseille donc, d'après les récentes décisions gouvernementales, de faire lire ce live à vos enfants de neuf ans. Profitez en vite, avant que ceux qui nous gouvernent changent d'avis.

Sérieusement, lisez ce livre si vous ne l'avez pas déjà lu. 

Le Choix de Sophie

 

Du même auteur : "Face aux ténèbres"

19:15 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Fashion

Trouvé sur 20minutes.fr cette surprenante photographie : exophtalmie ? Hyperthyroïdie ? Maladie de Basedow ou tout simplement un effet du a une porphologie particulière des yeux accentué et mis en valeurs par le maquillage particulièrement adapté.

T'as d'beaux yeux, tu sais.

 

Fashion

14/02/2008

Une mannequin lors du défilé Amanda Wakeley à Londres, le 11 février 2008.

Crédit : A. PIERDOMENICO / REUTERS