Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

Por delante y por detras

 

- Parfois je pense que je fais le pire travail du monde !

- Oui... Certainement !

 

Comme quoi ne nous plaignons pas trop du boulot que nous faisons!

 

Je suis bien content d'avoir appris quelques rudiments d'espagnol lors de mon cursus scolaire. L'anglais me sert beaucoup, aussi, pour lire des articles sur l'informatique "en live".

 

Je remercie plus particulièrement une Professeur d'espagnol atypique qui m'a enseigée Goya. Cette Prof était atypique car, une fois, elle est arrivée en cours avec un livre sous le bras sur l'initiation à la théorie des ensembles. Et nous de nous étonner, vous lisez ça Madame (autrefois on respectait ses Professeurs).

Vous avez dits bizzarre ?

J'aime bien les gens comme ça.

12:28 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour

Commentaires

Paradoxalement c'est mon prof de physique que je remercie. Il m'a traumatisé avec les vecteurs mais maintenant je les voie partout et cela explique bien des choses.
Pour l'anglais, cela m'aide parfois mais cela me fais surtout comprendre que, à ne pas pratiquer on perd tout ou presque.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 06/02/2010

Les commentaires sont fermés.