Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

Retour au calme : Loin du stress de la Grande Ville, le Blog est en pause pour fin de semaine



Je ne pourrai écrire qu’à partir de lundi.

J’ai l’opportunité de pouvoir profiter d’une fin de semaine un peu allongée.

Dans la nature, près de l’eau.

Je serai au calme, car l’endroit sera déserté par les touristes.

Je serai, enfin, seul et loin des agressions et du stress causé par la « Grande Ville ».

En espérant que l’été indien ne sera pas totalement terminé.

Je vous souhaite aussi un bon Week end.

Commentaires

Bon repos loin du tumulte

Écrit par : laurence | 06/10/2011

@ laurence - Merci ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 09/10/2011

Les commentaires sont fermés.